About Me

Un peu de moi .... en quelques mots


Une petite pésentation s'impose et j'ai pensé que vous aimeriez me connaître un peu plus.
Je suis Francine plus connue sous France mais ici je blogue sous le pseudo de Cinoux, d'ailleurs plusieurs me connaissent depuis 2009 sous l'Atelier de Cinoux, date à laquelle est sortie mon tout premier diagramme de broderie le "Jeu de Dames".

Depuis plusieurs années je créer dans l'ombre mes envies de l'instant présent, un mélanges de souvenirs passés, d'idées, de crayonnages et de notes retrouvés dans mes vieux cahiers et j'ai pensé que ce blog allait m'aider au fil des mois à partager avec vou et aiguiser mes envies de créer que je gardais pour moi secrètement. J'aime avoir l'avis de mes garçons sur mon modèle, mes choix de tissus ou de fils. Pour la broderie je ne travaille que sur du lin et quelquefois je teins mes fils afin de trouver une harmonie de pastels. Entre stitching et quilting, mon coeur balance.

Dans une pièce de la maison que j'ai tout simplement appelé mon Atelier qui au fil du temps est devenu l'Atelier de Cinoux, je peux donc créer en toute quiétude et ainsi donner vie à mes créations, car "Rien ne remplacera le temps et l'amour d'un travail bien fait original et unique".

omme vous toutes j'ai une part de rêves auxquels je roix et je vais essayer ici de transformer cette part sans aucune modestie en un lieu de convivialité et de partage avec vous.

Je vous invite donc si vous en avez envie de suivre mes aventures et des petites surprises se cacheront pour celles qui s'inscrivent dans les newsletters mensuelles (une seule par mois suffit) car je souhaite avant tout vous informer et non vous polluer vos boîtes mails.

Entre joie de faire plaisir de partager les belles choses, je suis certaine que je vais rencontrer de fort jolies personnes car j'aime mettre de la couleurs pour égayer mes journées, de la joie dans ma vie et surtout ce que j'adore c'est prendre de la hauteur pour aller directement à l'essentiel. J'affectionne l'extraordinaire du quotidien pour tromper mes émotions, c'est juste ce qui me rend heureuse et qui fait qu'une journée ne ressemble à aucune autre.

Ce que je veux par dessus tout c'est garder mon enthousiasme, ma liberté, ma passion du beau alors je créer, je confectionne avec beaucoup d'attention tout en gardant les pieds sur terre tout de même car OUI je croix aux belles histoires.

Et vous seriez-vous prête à me suivre ?

Merci d'avoir lu ces quelques lignes pour mieux me connaître.

xoxo
Cinoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire