Problème Newsletter



Pfff le widget de la newsletter a rencontré un problème et j'ai du refaire le code.
Désolée pour les personnes inscrites mais soit vous vous réinscrivez (et j'en suis désolée), soit je vous inscrit manuellement mais bien sur il faut que je recherche les infos dans les emails.

Donc n'hésitez pas a vous inscrire ou réinscrire.

En attendant vendredi pour la suite du QUILT DAY Un édredon en Juillet, je vous souhaite de très bonnes vacances si vous y êtes et pour les autres ben patience elles arrivent.

xoxo


5 commentaires

  1. éliane937/20/2017

    coucou ma belette,
    je confirme mon inscription :)
    petite question suite à ton petit mail :
    les jolis tissus que tu nous as montrés sont de quelles mesures dans ta petite liste de fourniture s'il te plaît ? car ils sont trop beaux !
    tu vois je t'avais dit que je n'y connaissais rien donc je commence hihi !
    je te souhaite une excellente journée ,
    gros gros bisous
    éliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eliane. Lorsque j'achète des tissus je prends toujours 2 mètres de chaque cela me permets de ne pas être en rupture pour un projet. Les tissus sont ceux d'Edyta Sitar mais c'est une collection 2016.
      La tissu de doublure devra faire 1.10 x 1.10 m
      Le tissus pour les bordures devra faire 1.10 x 0.60 cm (il en restera)
      pour le restant des fats quakers suffiront.
      En fait pour les mesures tout dépend si tu joues avec les couleurs ou pas. Nous voyons cela ans la prochaine étape lors du triangle/carré !
      Bisous

      Supprimer
  2. ok ma poule je me reinscris bises

    RépondreSupprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig