vendredi 28 juillet 2017

Partie 1 - QUILT DAY - UN EDREDON EN JUILLET

Vous avez préparé vos gabarits et choisi vos tissus sans oublier votre matériel ? alors que l'aventure commence. 
Vous allez réaliser la première partie du bloc ci-dessous.  



BLOC 1 - PARTIE 1




Pas de panique tout est expliqué en images et est vraiment accessible et réalisable par les débutantes. Le patchwork est avant tout un moment de plaisir.

Lisez les explications avant de commencer si vous avez des questions vous savez que je suis à votre disposition. J'ai volontairement décomposé ce bloc en deux parties pour vous laisser le temps.

Exercez-vous sur deux chutes de tissus avec 2 pièces de 10 x 10 cm et quand vous vous sentez prêtes, foncez.

Je vous remercie de ne pas diffuser les documents sur d'autres blogs et forums.



"♥ EN ROUTE VERS L'AVENTURE♥



UN EDREDON EN JUILLET - PARTIE 1 
plus disponible suite à la parution de la Partie 2




6 commentaires:

  1. Ghislaine3728/7/17

    Bonjour Cinoux
    Merci pour cette première partie, très bien expliquée. Je vais l'imprimer et préparer mes carrés et avancer au fur et à mesure. Faut-il t'envoyer une photo après chaque étape ?
    Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout, par contre à la fin je veux bien. Merci à toi de suivre ce Quilt Day.

      Supprimer
  2. Ghislaine3713/8/17

    Bonjour Cinoux
    Ma première partie est terminée depuis plus d'une semaine. J'attend la suite avec impatience.
    Une petite question : tu donnes une nouvelle étape tous les combien ?
    Bon Dimanche sous un ciel couvert et frais. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je n'ai pas de calendrier précis, je veux juste que tout le monde puisse suivre. Bisous♥

      Supprimer