Du retard dans ma production

Edit du 19/05/2017

Maman s'en est allée doucement hier soir à 19h00 et je sais que maintenant elle est appaisée. Elle restera à tout jamais dans MON coeur. Elle m'avait orientée dans mes choix de modèles, les matières, les couleurs. Alors je me dois de le terminer tout simplement pour la remercier. 
Je vais donc terminer cet ouvrage qui est de sa pure imagination où l'on y retrouvera des fleurs et des papillons, des petites abeilles, un chat un chien (elle adorait les animaux). Une petite fille dans le jardin.... même dans une grande douleur il faut que je continue et termine ce que nous avons commencées.  Un quilt qui je l'espère vous plaiera.

Je vous embrasse.
Merci de m'avoir lue.



Chères lectrices,

Je reviens l'espace de quelques instants pour vous dire que ma création et mes projets auront beaucoup de retard. Sans vouloir m'étaler sur ma vie privée, ma maman a été hospitalisée dans un état critique de grande détresse respiratoire et je ne sais ce que l'avenir me réserve dans les heures, les jours, les semaines à venir.

Je voulais juste vous informer mes chères lectrices que cela va retarder considérablement les informations que je vous ai annoncées dans mon précédent billet et afin d'éviter de trop penser à l'issue que cette histoire me réserve, même si j'y pense jour et nuit, je m'efforce d'essayer d'y travailler un peu à son chevet cela permets à ma mémoire de s'évader, bien que je sois à ses côtés.

A très bientôt
xo


Du vert pour l'espoir

8 commentaires

  1. éliane935/17/2017

    de tout coeur avec toi ma belle,
    tous mes voeux de rétablissement pour ta maman,
    gardes courage,
    gros gros gros bisous
    éliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eliane je suis très touchée de cette marque de sympathie. ♥ Bisous ♥

      Supprimer
    2. éliane935/20/2017

      mes sincères condoléances ma belle,
      je suis de tout coeur près de toi en ce moment si douloureux,
      la perte d'un être cher comme une maman nous laisse orphelin,
      mais tant qu'elle sera dans tes pensées et dans ton coeur elle sera toujours présente ,
      je te fais de gros bisous
      amicalement
      éliane

      Supprimer
  2. CC France... je suis de tout coeur avec toi... ne jamais perdre espoir... c'est si important !!!
    Bon rétablissement à ta Maman... BISOUS à toutes les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MissParker très touchée des marques de sympathie. ♥ Bisous ♥

      Supprimer
  3. De toute coeur avec toi,bon courage. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Brodyzen. Cela me touche énormément. Bisous

      Supprimer
    2. Merci merci Brodyzen. Cela me touche énormément. Bisous

      Supprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig