dimanche 23 avril 2017

Sac pastel rose et vert

Des couleurs acidulées composées de rose et de vert façon romantique. 



Un joli cabas de grande contenance avec de simples carrés et des coutures à l'anglaises qui le rend réversible à souhait. Côté patché ou côté fleurettes ? au choix selon son humeur, ses envies. Les anses sont assez larges et longues ce qui permet un bon maintien sur l'épaule. Les photos seront refaites pour vous montrer la contenance.



Pois ou rayures uni ou petites fleurs aimez-vous ? Une petite patte boutonnée pour la fermeture. Il faut que je vous avoue que je n'aime pas faire du patch à la machine à coudre et que je préfère le tout fait main pour rester dans le traditionnel, mais il est vrai que là c'est simplicité et rapidité. Et oui du vrai patch est fait entièrement à la main, c'est ce qui lui donne son charme.



Vert et rose ces couleurs pastel une parfaite harmonie de printemps et vous aimez-vous cette composition ?

xoxo ♥ Cinoux

7 commentaires:

  1. Grand BRAVO pour ce magnifique sac !!!
    Beau dimanche Cinoux, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Parker bon dimanche aussi 😘

      Supprimer
  2. éliane9323/4/17

    j'adore les couleurs ça sent l'été,
    très joli sac :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment les couleurs de l'été celui-ci je pensais plus au printemps. ♥ Bisous

      Supprimer
  3. j'adooore !!! quelle douce et délicieuse harmonie!!
    Biz' et bon week end ici sous un grand soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamijoli c'est très gentil. ♥ Bisous

      Supprimer
  4. Geneviève23/4/17

    Très joli ton sac j'aime bien les couleurs on peut voir sur l'envers bises

    RépondreSupprimer