2 jours pour

Hello chères lectrices,

Je me suis dit que j'avais 2 jours pour faire de ce blog un endroit plus convivial et pouvoir démarrer un projet ensemble.  Alors des petites transformations vont avoir lieu ici-même, vous les découvrirez au fur et à mesure car je ne peux pas mettre le blog en caché.

Si ce n'est déjà fait, pensez à vous inscrire à la newsletter
 (1 par période de 15 jours afin de ne pas vous polluer). 

Mais au fait : Etes-vous intéressée pour un Sal "Mystery" ?
Après le Jeu de Dames et le Carpe Diem, cette fois-ci vous ne découvrirez
le modèle qu'au fur et à mesure. 
A votre avis, quel sera le style de ce Mystery ? 

A très vite



9 commentaires

  1. genevieve2/23/2017

    tentatrice va mystère mystère
    j'ai bien noté ton challenge finir mon carpe diem cette année j'ai réimprimé mes grilles bon début non amitié bonne fin de semine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Geneviève de terminer ton Carpe Diem, cela me fait plaisir qu'il ne soit pas un UFO. J'espère que tu m'enverras une petite photo de ta réalisation. Je te souhaite un excellent week-end.

      Supprimer
  2. éliane932/24/2017

    oh que oui je suis partante ! je vois un petit brin de printemps ou de provence peut-être,
    j'ai ADORE le carpe diem et j'en suis fière de ce tableau; il est magnifique et fait des envieux...
    donc je te suis et merci beaucoup pour ce nouveau voyage en ta compagnie,
    youpi !
    bisous
    éliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil com Eliane. C'est un réel plaisir de contempler ta petite oeuvre d'art et de savoir que tu es fière de ta réalisation, car tu peux, elle est Magnifique. Bravo à toi et à très vite. Pleins de bisous et excellent week-end.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou ma Josette j'espère que tu vas bien. Je ne sais pas pouquoi je me doutais que tu suivrais comme d'autres habituées. Des gros bisous

      Supprimer
  4. Anonyme2/26/2017

    Oh oui, je souhaiterai adhérer si c'est encore possible! Merci d'avance! Bon dimanche. Béné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béné pas de soucis pour adhérer mais le projet n'est pas encore en ligne. Vous serez prévenu par la newsletter comprenant toutes les infos. As-tu un blog ? Merci

      Supprimer
  5. Anonyme2/28/2017

    Bonjour, je suis partante....... merci amicalement .....

    RépondreSupprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig