Avec tout cela


Je ne vous ai pas oublié, juste un peu de retard.

*
* *



J'avais décidé que 4 personnes seraient tirées au sort pour remporter le diagramme 
du Carpe Diem. Mais j'ai voulu récompenser toutes les personnes qui ont laissée un 
commentaire ici ou sur la page Facebook.

Et donc vous avez été bien plus nombreuses que 4 a participer. 
Les enveloppes sont toutes parties y compris pour la Belgique.

Je vous embrasse et encore merci à vous toutes.

♥  Cinoux  ♥

11 commentaires

  1. éliane931/03/2017

    bonne et heureuse année,
    de toutes les broderies que j'ai faites, c'est celle-ci dont je suis la plus fière et qui a fait beaucoup d'envieuses , celle que j'ai la plus aimée et que j'adore regarder ,
    encore merci pour ce petit chef d'oeuvre et ta générosité,
    gros bisous
    éliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eliane c'est très gentil. Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année également. Des gros bisous également.

      Supprimer
  2. CC ... MERCI Cinoux ... @ toi aussi une, Bonne et Heureuse Année 2017 ... BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. genereuse comme d hab ma francine bisous la glaude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas généreuse simplement rendre des brodeuses heureuses. Bisous ma denrée.

      Supprimer
  4. quelle belle generosite
    bonne année
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kiki57. Meilleurs Voeux également. Biz

      Supprimer
  5. Joli geste de générosité, bonne année 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne, tous mes Voeux également. Biz

      Supprimer
  6. CC Cinoux ... je l'ai reçue ... elle est magnifique cette grille !!!
    Très grand MERCI pour ta générosité :)
    Bisous, Bel après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Magnifique, est-ce trop tard pour bénéficier de cette grille ?
    Si non, merci infiniment. Cordialement.

    RépondreSupprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig