mardi 27 décembre 2016

Roulement de tambour

Suite au petit Jeu organisé dans l'Atelier
pour remporter la grille du Carpe Diem

Les gagnantes sont :
Patricia Capenne-Pépin 
Miss Parker




Bravo Mesdames, merci de me transmettre vos coordonnées par mail 
afin que je puisse vous envoyer votre cadeau.
Merci pour votre participation. 
A bientôt

12 commentaires:

  1. Coucou Cinoux ... Ravie de faire partie des gagnantes !!!
    Très très grand MERCI ...
    Je ne sais pas comment te contacter ... je ne vois pas où se trouve ton adresse mail :(
    Belle semaine, BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MissParker ah le bouton contact a disparu. Je vais le remettre mais en attendant tu peux m'écrire à atelier.de.cinoux(at)gmail.com
      Merci à toi.

      Supprimer
  2. bravo les filles tres beau kdo de noel et merci a la belle cinoux bises a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette je ne t'ai pas oublié car tu as remportée cette ce Carpe Diem toi aussi sur Facebook. Des gros gros bisous.

      Supprimer
    2. MERCI FRANCINE TU VEUX UNE ADRESSE OU PAS BISOUS JOJO

      Supprimer
  3. Merci Cinoux, je gagne rarement, c'est la 2ème fois que je gagne au tirage au sort depuis 10 ans, c'est magnifique, merci encore.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois Patricia comme quoi il faut toujours croire en ta bonne étoile. Des bisous

      Supprimer
  4. atelier.de.cinoux(at)gmail.com

    j'ai noté cette adresse pour t'envoyer mes coordonnées, mais on me répond que l'adresse est invalide.

    désolée de t'ennuyer...Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patrica à la place de (at) tu mets @ c'est pour éviter le phishing malveillant.
      Bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  5. Ok !!! c'est bon à savoir .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre broderie carpe diem et la trouve vraiment très belle. J'aimerais beaucoup pouvoir la réaliser et me demandais si vous seriez d'accord de bien vouloir me la vendre. Bien à vous,
    Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cinoux,
    J'ai bien reçu mon lot, magnifique et la carte que tu y a jointe me plaît beaucoup, merci merci, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Patricia

    RépondreSupprimer