Edit Cadeau de Noel de l'Atelier ♥

Hello chères amies,


Edit du 21 Décembre 2016  

Beaucoup d'entre vous m'ont envoyé un email en m'informant que ce n'était pas juste qu'il y ait un jeu sur ma page facebook et pas sur mon blog ! oh oh oh

Et bien je déclare que 2 livrets "Carpe Diem" sont mis en jeu sur ce blog après tirage au sort.  
Vous avez donc jusqu'au 25 Décembre 2016 - Minuit - 
Pour participer. Un petit commentaire ci-dessous et vous abonner au blog.

Les 2 gagnantes "blog" seront annoncées ici même. 

A bientôt
xoxo





Le père Noël va passer dans l'atelier cette année pour 2 d'entre vous.



 pour remporter le Carpe Diem qui a été réalisé en sal.




Après tirage au sort 2 d'entre vous remporteront le livret contenant la diagramme de broderie afin de pouvoir réaliser cette broderie.

Tout le monde peut participer, pour cela il suffit d'aller sur ma page facebook ici : www.facebook.com/atelierdecinoux 

2 conditionsmettre un petit commentaire sous l'article et Aimer la page.
Et la magie de Noël opèrera. Les 2 gagnantes seront annoncées sur la page le 25 décembre 2016.

Le jeu se passe donc sur ma page facebook et non sur le blog.

Bonne chance à toutes.
A très bientôt

6 commentaires

  1. genevieve12/19/2016

    Belle idée Cinoux il faudrait bien que je finisse le mien en attendant bonne chance à la future gagnante je ne participe pas juste un petite coucou douce fêtes de fin d'année amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geneviève, alors pour 2017 je te lance un petit défit : il faut le terminer. Si tu as un blog merci de me le communiquer que je puisse suivre tes avancées.

      Supprimer
  2. J'adore " cueille le jour présent... ", merci pour le tirage au sort et bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Patricia tu remporte le diagramme Carpe Diem. Merci pour ta participation.

      Supprimer
  3. Bonjour ... C'est avec plaisir que je souhaite participer au tirage au sort !!!
    Grand MERCI ... Bonne chances à toutes ...
    Bon aprem, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Miss Parker, tu remporte le diagramme Carpe Diem. Merci pour ta participation.

      Supprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig