mardi 25 octobre 2016

Projet Patch pour les tout petits

Bonjour chères lectrices,

Il aura fallu attendre Octobre pour que l'atelier réouvre ses portes !
je pense que pour moi il était temps.

Pour le retour, je vais donc vous proposer un PPE (comprenez Projet Patch Ephémère). 
Simple, facile a réaliser, tout à la main sans machine à coudre autrement dit traditionnel.

Ce projet est destiné aux tout petits, Nôel approchant ce sera peut être une bonne idée cadeau. 
Vous pouvez également suivre ce projet sur ma page facebook (clic à droite sur le pictogramme).

Je prépare un PDF avec photos pour vous guider

A très vite pour la suite ... xoxo

10 commentaires:

  1. Anonyme25/10/16

    Contente de te retrouver Cinoux. Tu nous as beaucoup manqués.Bisous et à très vite pour la suite
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole je suis très touchée par ce gentil petit mot. Bisous

      Supprimer
  2. heureuse de te retrouver Cinoux!! combien de fois je pense à Toi et à ce magnifique Sal que j'ai pu réaliser grâce à Toi .
    Peut' être serais je de celui aussi ...à voir !!
    Biz' et douces pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamijoli pour ces doux mots.Bisous

      Supprimer
  3. Anonyme25/10/16

    quel plaisirde faire de nouvelles choses avec vous. bien amicalement
    Sosasé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sosasé et bienvenue parmis nous.

      Supprimer
  4. Heureuse ma Poulette biz jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleins de bisous à toi Jojo mon petit rayon de soleil.

      Supprimer
  5. Anonyme29/10/16

    j'aime ce projet, je l'ai mis sur mon face
    Bon week
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique. Je ne vois pas de lien pour vous suivre également.

      Supprimer