Avec le temps ...

Avec le temps, va, tout s'en va 
On oublie le visage et l'on oublie la voix 
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, 
faut laisser faire et c'est très bien ... (Léo Ferré) 

Je n'ai pas oublié je me suis simplement retirée de la blogosphère en délaissant mon blog 
et tout le reste ... je continuais dans l'ombre à suivre certaines d'entre vous ! 
a créer quelques fois juste pour moi, pour oublier certainement et m'occuper l'esprit. 

 J'ai tout simplement laissé faire le temps !

 ***
2016 sera donc une année nouvelle, une renaissance...
une nouvelle année de partage (si vous le voulez) et des reprises
des créations, de nouvelles envies.

Un déménagement en vue se profile à l'horizon, mais cet
horizon est très proche et je le mène de front comme le reste.

***


Je vous présente mes Meilleurs Voeux de Bonheur,
de Santé et de Paix pour vous et tous ceux qui vous sont chers
.

A très bientôt.


10 commentaires

  1. éliane931/05/2016

    des fois on a besoin de prendre un peu de recul, un besoin de changer ses habitudes, je suis contente que tu reviennes sur ton petit blog, et je suis partante pour tout partage avec toi avec une immense joie,
    je te souhaite une merveilleuse année,
    gros bisous
    éliane

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaite une tres belle et heureuse année 2016. que la joie et l amour rayonne pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie de vous retrouver
    chacun mène sa vie comme il le peut....
    bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te relire !! Je te souhaite une belle et douce Année
    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une nouvelle abonnée et vous souhaite une belle et heureuse année 2016, courage à vous. On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.
    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1/05/2016

    Comme cela me fait plaisir de vous retrouver. Je vous souhaite une belle et douce année 2016 avec de belles créations et surtout une bonne santé. Amicalement.
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que vous retrouver sur la blogosphère. Tous mes voeux pour 2016. Amicalement
    Claudine

    RépondreSupprimer
  8. cool trop heureuse j adore ton retour que j attendais avec hate te suivre sera un plaisir biz jojo

    RépondreSupprimer
  9. Ravie de te lire à nouveau ! Bisous bourguignons

    RépondreSupprimer
  10. C'est avec grand plaisir que je te retrouve sur la blogosphère pour j'espère pour toi une année toute douce riche de bons moments et de créativité.
    Bon retour parmi nous.

    RépondreSupprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig