dimanche 10 mars 2013

Petit mot du dimanche

article programmé

Pour vous dire que notre Salf avance à pas de géant.

Vous savez que j'aime être surprise de voir vos interprétations de mes modestes créations.
Avec le Salf, je suis très agréablement surprise et j'aime ça.

Volontairement, je ne vous les feraient pas découvrir avant que toutes les brodeuses
aient remis leur copie, mais sachez que c'est avec un immense bonheur que je découvre
de plus en plus de beaux Carpe Diem et pour cela je vous dit




Demain je serais à Saconin et Breuil (60) proche de Soissons,
j'y tiendrais mon petit stand pour les 1ère puces de couturières
au foyer rural, si une petit sortie vous tente, voici l'affiche.


J'espère en plus d'y être exposante, y trouver mon bonheur ! des Ours.
Et oui je suis une inconditionnelle des ours, mais des ours bouclés aux yeux tissés
et de moins de 20 cm.

D'ailleurs je vous présente Petsy et sa petite fille (pas encore trouvé de nom).
Elles sont habillées toutes les deux de Lin et dentelles anciennes.
Sur le petit fichu de Petsy, un scion coupé en petits morceaux, un bouton de rose tissu,
quelques perles de bois, le tout attaché sur une broche.





Je vous souhaite un agréable dimanche, ensoleillé pour certaines et malheureusement pluvieux 
pour les autres (ce sera le cas ici). 
Attention la neige nous revient dès lundi ! enfin d'après Madame météo.

A très bientôt  

9 commentaires:

  1. une bien jolie collection.
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bon salon et bonne chine pour ta craquante collection !!!
    Biz' ensoleillées d'un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  3. merci c est trop beau dommage que je suis loin biz

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu auras passé un bon dimanche plein de belles rencontres et de bonnes surprises.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Cinoux
    Je vois que tu programme tes articles c'est que tu ne dois pas être chez toi !! j' espère que tu as bien reçu ton colis ?? ton oursonne est trop mimi j' adooooooooooore !! j' espère pour toi que cette journée aura été fructueuse en affaires comme en amitiés !! pour ma part j' ai du recommencer tout mon sal comme une bêtinette je me suis trompé dans la dimension de ma toile j' ai brodé trois objectifs pour rien et forcément je ne m' en étais pas rendu compte avant c'est en voulant broder le quatrième que je me suis dis ho ho ho je vais avoir un problème lol !!
    Bises
    Nini

    RépondreSupprimer
  6. qu'il sont attendrissants ces petits ours ,
    j'adore a bientot

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme13/3/13

    Voici de bien jolies oursonnes. Quelle belle collection tu dois avoir, un vrai régal pour les yeux.
    Bonne semaine.
    GisèleH

    RépondreSupprimer
  8. quand reviens tu poulette biz

    RépondreSupprimer