lundi 21 janvier 2013

Summer Flies

Mon "Summer Flies" comprenez en français  "Mouches d'Eté"
Un châle bien agréable a porter en ce moment mais, me serais-je trompée de saison ?

Ce châle est tricoté en plusieurs sections de points variés, et des augmentations seulement sur les
rangs endroits (impairs). Cela créer une douce courbe. Un régal a tricoter.
*****
  Summer Flies 
Modèle de Holly et Donna Griffin 
Ma réalisation : Aiguilles n° 4 - Laine Tosh Sock coloris "Corsage" chez madelinetosh.com
*****

** Tuto en français sur le blog de Menley "Ouvert le Dimanche" **




7 commentaires:

  1. GENIAL MA POULETTE TU TRICOTES BIEN MAIS QUE NE FAIS TU PAS DE BIEN
    BIZ ET ENCORE MERCI D EXISTER BIZ MERCI A JEAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pleins de choses que je ne fais pas bien, j'essaie toujours de m'améliorer.
      Bisous

      Supprimer
  2. Voilà de quoi bien se réchauffer les épaules, jolie couleur, bonne journée Cinoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamievette. C'est surtout que la laine ne gratte pas !!

      Supprimer
  3. Bravo j'adore ! Toi aussi tu as succombé à ce superbe modèle ;o), mais tu n'as pas vu que j'en ai fait la traduction française et que le tuto est téléchargeable sur mon blog ?
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff je ne le savais pas, mais maintenant oui !
      Edit sur l'article alors.
      Merci Menley
      Bisous

      Supprimer
  4. alors toujours de la neige nous 12degres super soleil biz

    RépondreSupprimer