Shawl...

J'ai mis un peu de côté mes crayons et mon bloc (mais pas pour longtemps), car j'avais envie 
de me faire depuis un petit moment ce châle ou pointe au crochet, mais le seul petit problème
c'est que je ne supporte pas toutes les laines, alors il faut bien la choisir au départ.

Menley (Ouvert le Dimanche) m'avait conseillée cette laine pour sa douceur, elle a eu
raison. Délicatement fine et incroyablement douce, l'écheveau mesure 800 m pour 100 gr environ
composition : 70% de baby alpaca  30% de soie de murier.

♥  South Bay Shawlette (modèle gratuit Lion Brand

Pour mon modèle, j'utiliseCrochet 3,5 - Laine Drops Lace coloris "rose poudré" n° 3112

Le point est génial et très agréable à crocheter, il suffit juste de bien lire le diagramme.

 Et Mademoiselle Urfey toujours très sage avec sa copine tortue, elle la traîne partout et pas question de lui retirer. D'accord dame tortue est plus grande qu'elle mais le petit panier dont l'intérieur est très doux en bouclette est très apprécié.



A bientôt

4 commentaires

  1. il est tres joli le chale, aime beaucoup la couleur aussi. Urfey est toute mignonne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est toute mignone, quand elle dort !
      Moi aussi j'aime cette couleur, douce et pastelle.
      Bisous

      Supprimer
  2. Le point est super joli j' aime beaucoup !! et que dire de ta petite crevette !!! que c'est un amour bien entendu lol !!
    Je te souhaite une douce après midi ma choupinette nous avons passé un merveilleux weekend entre la mer et la montagne un vrai paradis !
    Bises
    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le week end en amoureux, je suis heureuse pour toi ma Nini, tu le mérites bien.
      Mais attention, tu vas y prendre goût !
      Gros bisous

      Supprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig