vendredi 4 janvier 2013

Les avancées du Salf


Les photos se succèdent et j'en suis ravie.
Vous avez choisies de très jolies couleurs
 (des nuances dégradées ont fait également leur apparition, ainsi que des fils de soie)
 sur des toiles différentes
(Aîda, lin, étamine et même une gaz de soie 22 fils). 
Le diaparoma ci-dessus est donc à jour.



Je constate que les étapes ne paraissent pas si longues que cela et il se pourrait même
qu'il se termine avant la date butoir. Mais je rappelle que nous attendrons que toutes les brodeuses participantes aient terminé 
leurs Carpe Diem pour les votes,
 de façon a ce que personne ne soit oublié. 
Mon cahier de suivi pour ma part est à jour.
Et j'ai reçu à ce jour 11 photos de vos réalisations.
(Pathy 21 le réalise même en deux exemplaires).

Allez à vos aiguilles Mesdames, les parties se suivent et se succèdent.
Vous pouvez afficher vos avancées sur vos blogs auxquels je suis entrain de m'inscrire,
car j'aime aussi découvrir vos univers.
Merci à vous.

11 commentaires:

  1. coucou, je t'envoie ma photo demain samedi car cette semaine je n’étais pas chez moi; j'ai fini la première étape , alors excuse moi pour le retard de l'envoie de la photo; Je broderais aussi cette grille dans un second exemplaire , car franchement , je l'adore; bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est encore moi, j'ai essayé de m'inscrire sur le forum mais je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes toutes ces versions, bravo les filles !!! Cinoux ta grille est un régale à broder :) je pense finir ce premier objectif ce week-end, en tout cas la photo sera là très rapidement.
    je mettrais aussi mon blog à jour.
    bonne journée; Bises

    RépondreSupprimer
  4. grille plaisante à broder, élèves appliquées......
    toutes ces premières étapes sont bien jolies
    j'attends la seconde avec impatience
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6/1/13

    coucou,
    et bien je commence ce jour, fini les visites a droite et a gauche, fini les ouvrages en cours alors je resort mon fil et mon aiguille et hop au boulot :)

    De tres jolis ouvrages en perspectives, un regal pour les yeux
    merci cinoux pour cette grille, bonnes petites xxxx a toutes et
    Meilleurs voeux pour cette année 2013
    Bises
    LAETITIA

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7/1/13

    Bonjour Cinoux, Je t'ai envoyé la photo ce matin - et je suis comme les autres amies brodeuses, impatientes d'avoir la suite.
    De très jolies réalisations. Bises et bonne fin d'am
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  7. ET BIEN MA POULE JE COMMENCE DEMAIN DONC COMME JE VOIS LA VITESSE QUE LES FILLES VONT JE NE ME FAIS PAS DE SOUCIS QUOIQUE AHHHHHHHHHHHHH BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez ma Jojo, prends ta petite aiguille turbo.
      T'inquiète, je vais te suivre de près !
      Bisous

      Supprimer
  8. SPLENDIDE DIAPORAMA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je n'ai rien fait de particulier.
      Bisous

      Supprimer
  9. bonjour cinoux, je vous ai adressé la photo de la réalisation de mon objectif (sissi 154) il y a quelques jours déjà et je ne la vois pas dans le diaporama, ce n'est pas pour la photo mais pour l'enregistrement de ma participation pour la suite du SAL. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous en envoie une autre. Biz

    RépondreSupprimer