mercredi 16 janvier 2013

Col St Jean

J'avais découvert ce petit col "Saint Jean" en me promenant
chez Menley "Ouvert le Dimanche", elle nous a gentiment concocté un petit tuto.

J'ai sortis mes aiguilles n° 3.5 et adoptée une de mes laines préférées Baby Alpaca Silk 
de chez Drops coloris "Poudre" (parce qu'elle est d'une grande douceur)
 la rose et la bordure sont crochetés avec le coloris "Brun" un bouton pour faire
le coeur de la rose.

Pas très long à faire, mais très agréable à porter. 



Après l'avoir tricoté, je l'ai bloqué en le laissant sécher 24 heures sur mon tapis 
de danse détesté ... Reste encore les fils a rentrer et il sera prêt à être porté.


Si il vous tente, demander à Menley
A bientôt




3 commentaires:

  1. Eh bien voilà une jolie occasion de te faire aimer ton tapis de danse hihi !
    Bravo pour ton joli St-Jean. En plus tu as utilisé une marque et une qualité de laines que j'affectionne particulièrement donc j'imagine aisément sa douceur...
    Merci pour ton petit mot (par contre le lien que tu m'as mis ne menait pas vers ton blog). Bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant, j'adore. Et c'est vrai qu'il a l'air bien douillet. Je vais aller voir ça. Merci pour le lien. Bises

    RépondreSupprimer
  3. he be tu vas etre bien avec tu auras chaud couvre toi bien vu le temps biz

    RépondreSupprimer