jeudi 24 janvier 2013

Avancées du Salf



Tous les jours je reçois des photos de vos avancées, et à chaque fois c'est un régal

pour les yeux, accompagnés de petits mots qui me vont droit au coeur face à votre 

enthousiasme pour ce "Carpe Diem", chose que je n'aurai jamais imaginée.

*******

J'ai encore des demandes de participation, malheureusement je ne peux plus les valider
j'espère que vous comprendrez, mais pour la suite ce ne sera plus gérable.

*******
60 participantes, 4 personnes se sont retirées pour diverses raisons, et pour les autres
brodeuses, l'aventure se passe bien. Nous voyageons toujours aux travers divers continents
Argentine, Japon, Burkina Faso, Italie, Belgique et France bien sur.

Chacune avance à son rythme, pas vraiment de délais,  le petit calendrier
dans les explications est devenu complètement obsolète. 
Seule contrainte c'est que vous ayez toutes terminée votre ouvrage pour
le mois de Juin.

N'abandonnez pas vos autres Sal pour autant !

Chaque mail est traité et classé selon les avancées et j'essaie de vous répondre le plus
vite mais, car il y a toujours un mais, si vous ne recevez rien en retour n'hésitez pas à
me relancer. C'est rare mais c'est arrivé à 3 brodeuses.

Des couleurs chatoyantes pour certaines, plus classiques pour d'autres, des fils et des
toiles diverses. Certaines ont interprétées le modèle différemment, d'autres le réalise
en plusieurs versions alors, j'ai vraiment hâte de découvrir les finitions que vous allez
réaliser.

******
Caroline B  -  Bernie  -  Maryse E  -  Nora 
vous vous êtes inscrites, mais je n'ai aucune nouvelle depuis (pas de réponse aux mails)
merci de prendre contact si vous passez sur le blog, pour la suite et fin de l'aventure.

******
Je vous souhaite une bonne continuation dans l'aventure et à très bientôt.
Vous retrouvez la liste des participantes en haut du blog

A Bientôt

18 commentaires:

  1. Anonyme24/1/13

    un magnifique sal que tu nous as organisé là!!!
    encore un très grand merci
    bisous et bonne journée
    Clo15

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important c'est de VOUS faire plaisir.
      Merci à toi Clo15 pour ta participation

      Supprimer
  2. Bonjour Cinoux! Personnellement, c'est toujours avec autant de plaisir que je brode les nouvelles parties de ton SALf. Je suis arrivée à la 4ième partie sur une toile, à la 3ième sur une autre, à la 2ième sur une 3ième, et je commence très bientôt avec des coloris plus flashs une quatrième. Et oui! 4 ( quatre ) réalisations différentes pour une même broderie! C'est dire si ton Carpe Diem me plait! C'est la première fois que je brode ainsi, soit en plusieurs exemplaires.
    Bonne continuation à toutes les autres co-salfeuses. Tu as encore inventé un nouveau mot...
    Bises à toi et merci pour ton suivi rapide et attentionné.
    Mamielol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là Mamielol je suis sur le c.. enfin sur l'arrière train.
      4 Modèles différents, mais moi je sais pourquoi, et je ne le dirais pas !! mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont tous différents !

      Ca relève de l'exploit et même de l'Aiguille d'or.
      A suivre
      Merci Mamielol pour ta participation.

      Supprimer
  3. Anonyme24/1/13

    Bravo à toutes les brodeuses - et merci à toi Cinoux pour cette création et aussi pour ta gentillesse et ta rapidité à répondre à nos mails et à nous envoyer les objectifs. Bisous et bonne fin d'am
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Action /Réaction ! enfin j'essaie.
      Merci à toi Nicole de participer.
      Bisous

      Supprimer
  4. Anonyme24/1/13

    Merci beaucoup pour tous ce travail, et cette disponibilité. Bravo a toutes les croipinettes qui participe a ce SALF, riche en couleurs et moi aussi j'attends de voir avec impatience les differentes finitions :)
    Amicalment
    Laetitia62

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Laetitia tu es comme moi, je trépigne d'impatience.
      Je pense que l'on verra de jolies choses, ce n'est pas sur c'est certain.
      Merci pour ta participation Laetitia.
      @mitiés

      Supprimer
  5. Merci beaucoup à toi pour l'organisation si généreuse de ce SAL. A très bientôt pour ma 1ère photo.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylbroderie
      Je dois vous dire que Sylbroderie fait partie des aventurières depuis peu.
      J'ai hâte de voir ce que tu nous a réservé (couleurs et support)
      Merci Sylbroderie pour ta participation.
      Douce soirée à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je ne reçois pas les newsletters, bien qu'inscrite.....est ce normal avec blogspot ?
    bisous
    Pathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Pathy je compatis !
      En fait blogger n'a pas de newsletter. Ce qu'ils appellent newsletter c'est simplement l'abonnement par email pour recevoir les parutions d'articles.

      De ce fait, j'ai rajouté l'inscription à la newsletter par le biais d'un autre module.
      Je vous réinscrit d'office et si vous le souhaitez vous pourrez vous désinscrire.

      P.S. je ne suis pas fan des newsletter envahissante, donc 1 par mois sera largement suffisante. Que contiendra-t-elle ? mystère...
      Bisous

      Supprimer
  7. MERCI POULETTE PARTIE TROIS PRESQUE FINI BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo tu n'auras pas de bon point ! je n'ai pas reçu ta photo.
      Tu es indisciplinée, du coup tu n'auras pas de bisous

      Supprimer
  8. Alors en fait je ne reçois pas les alertes d'articles que tu publies.......
    re même question : est ce normal avec blogspot?
    bisous
    Pathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifiée les listes, tu es dans la newsletter (je n'en n'ai pas encore envoyée une seule) mais pas inscrite dans pour recevoir les publications (feedburner)! je ne peux pas de rajouter, donc il faut que tu joues du clavier pour t'inscrire.
      Bisous

      Supprimer
  9. Bonjour Cinoux, j'adore brober ton Carpe Diem, j'étais toute contente de pouvoir t'envoyer bientôt ma seconde photo lorsque je me suis aperçue que j'avais fais une erreur et j'ai du pénéloper !!
    Bonnes petites xxxx à toutes les co-salfeuses et merci à toi Cinoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas de chance SylvieCerisia, pénélopper en 2 fils c'est facile, mais en 1 fil grrrr !
      Allez on s'accroche.
      Bisous

      Supprimer