dimanche 16 décembre 2012

Noël gourmand

Pour un Noël gourmand, parce que les Fêtes sont avant tout pour les enfants,
mais qu'ils soient petits ou grands, la gourmandise est toujours présente
elle traverse les âges.

Ces petites maisons de pains d'épices seront du plus bel effet et susciterons les plus grandes attentions gustatives ainsi que la curiosité. A poser sur le bord de la tasse au moment du café ou du thé. Une façon de remplacer le carré de chocolat !

Et pourquoi ne pas réaliser une pyramide gourmande composée de sucettes,
de guimauves, de chamallows, cet ensemble aux tendres couleurs pastels,
 raviront vos invités.


Alors cela vous a donné des idées ?

Bon il n'est peut-être pas évident de courir dans Paris les "Bars à Guimauve" 
et puis cela a un coût il ne faut tout de même pas l'oublier.
Donc The recette pour préparer vos propres guimauves. 
Dans un premier temps, faites des essais gustatifs, de couleurs, de formes de ..... 
Allez je vous laisse faire pour que vos réveillons, soient inoubliables.
Si vous en réaliser, envoyez-moi vos photos (je serais ravie de les publier) ou laissez moi un petit mot, cela fait toujours plaisir.
A bientôt

5 commentaires:

  1. mia miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et ta voiture elle est ou bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le garage en pièces détachées !
      Ah si seulement elle pouvait retrouver sa jeunesse.
      Bisous

      Supprimer
  2. Anonyme17/12/12

    Merci beaucoup, je trouve très smpa la recette de la guimauve. A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours avec plaisir. A bientôt

      Supprimer
  3. éliane9313/4/17

    coucou,
    je viens juste d'avoir le mail hihi;
    miam ! miam ! miam! ohhhhh la guimauve de mon enfance et pas en paquet d'usinage !
    bonne fin de journée
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer