mardi 25 décembre 2012

L'invité surprise

Vue l'heure tardive à laquelle je rédige ce petit billet, c'est tout simplement pour vous dire que
 le Père Noël est passé. Nous lui avions préparé un petit encas, il faut dire qu'il n'avait pas
vraiment le temps de s'attarder, mais il a bien apprécié.



 Un bon moment familial, autour d'un repas, de joie, de partage et d'amour a animé cette soirée,
 mais rempli de douceur dans nos coeurs.
.J'espère que vos souhaits ont été exhaussés, et que vous avez été comblée.
Je vous souhaite un Joyeux Noël.

Concernant le Salf Carpe Diem, je suis très heureuse que vous l'appréciez et vous remercie pour
tous les gentils petits mots reçus de chacune.

Il sera brodé aux quatre coins du monde et je dois vous avouez que je ne pensais pas 
qu'il remporterait un tel succès et que mise à part la France, il sera brodé en Belgique, 
il passera également par le Burkina Faso, l'Argentine et sans oublier une petite escale au Japon.

La première partie voyage vers vous en ce moment.
Alors à très bientôt et encore Joyeux Noël à toutes les lectrices de l'Atelier.

2 commentaires:

  1. Bon Noël et merci pour ce joli SAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tien une lève tôt aussi.
      Egalement je te souhaite un Joeux Noël.
      Cinoux

      Supprimer