Aiguilles ou Crochet

Etes-vous Aiguilles ou Crochet ?


Les années ont leurs modes, mais le tricot et le crochet est à la mode 
Je vous laisse découvrir quelques modèles que j'ai admirés.
Pas toujours très utiles je vous l'avoue mais après tout
 n'est-ce pas la marque qui trône 



Dolce & Gabbana 
Manteau présenté lors d'un défilé, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien chaud.




Et voilà nos fameux granny squares. Je me souvient quand j'étais petite les couvertures que ma mère tricotait, il y a hum hum une bonne quarantaine d'années.

Et puis je ne pouvais pas clôturer ce petit article sans un détour par les Pays-Bas.
Là-bas, les vélos sont décorés soit par des fleurs ou des tissus et même par des caches-roues en crochet.





J'espère que cela vous a plu ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig