Petit cou bien au chaud

L'Automne est là et bien là ainsi que la fraîcheur du matin. 

Pour maintenir son petit cou bien au chaud, un très joli col a réaliser au crochet.
Modèle ALPA de chez Lady Colori réalisé avec les points de base au crochet.

Edit 
 Je ne vous avais pas mis le lien pour réaliser cette petite merveille
il suffit de vous rendre ici (toutes les explications sont mentionnées)

Merci à Jojo de m'avoir signalé cet oubli


Image issue de chez Lady Colori


5 commentaires

  1. UN CHALE BIEN CHAUD L AS TU FAIS J ADORE CETTE LEGERETE BISES

    RépondreSupprimer
  2. Le début sera ce week-end. Reste a choisir la laine que je vais utiliser.
    Il est très facile à faire.

    RépondreSupprimer
  3. AH D ACCORD MAIS COMMENT FAIRE POUR ALLER SUR SON BLOG BIZ

    RépondreSupprimer
  4. J Y SUIS ALLEE EN FAIT PAS D EXPLICATIONS

    RépondreSupprimer
  5. Voilà Jojo j'ai rajouté le lien que j'avais oublié.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig