mercredi 19 septembre 2012

Le Petit Train du Père Noël

Je me suis laissée séduire par son Petit Train de Noël.
Un vrai coup de coeur, par tant de créativité. Un résultat époustouflant qui je
l'espère vous aussi vous séduira.

Une jolie association entre Marie Carton Marie et Annie Entrez sans frapper
Marie pour la création et Annie pour les tissus (Linette Anderson, collection Christmas Fun).

Si vous souhaitez vous aussi le réaliser je vous invite a vous rendre chez Marie
ou tout y est expliqué.

Pour ma part, je commence a couper les cartons et j'ai préparé mes tissus.
Un vrai plaisir de préparer les wagons.

Image du blog Carton Marie



2 commentaires:

  1. Amuse toi bien, j'ai pour ma part coupé tous les cartons et commencé l'assemblage...
    J'attends à présent avec impatience les tissus pour me mettre au boulot...
    Je viendrai suivre tes avancées avec plaisir...
    Bonne journée
    Laurence (Lolotte Bouclée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une bonne longueur d'avance (si je puis dire.
      Je te remercie de ton petit mot.
      Je suis également tes avancées.
      A très bientôt
      Cinoux

      Supprimer