Le 606

Le 606


Lettre F du Livret 606 de Sajou

Marie de chez Carton Marie avait lancé un appel aux personnes qui souhaitaient broder une lettre pour réaliser son projet. Il ne restait plus beaucoup de lettres de disponibles le M de Marie étant déjà pris j'ai donc décidé de broder le F comme France. 

J'ai sélectionné le modèle du livret 606 de Sajou. J'ai brodé sur une roile 14 points blanche avec un fil de soie "rouge vif. 

*-*-*



Le résultat

Trentre participantes pour la réalisation de ce projet et tout le montage et petites finitions réalisé par Marie elle-même.

Je pensais qu'elle allait en faire un plaid comme il avait été chuchoté car nous ne savions pas qu'elle était la finition choisi. Finalement c'est un joli abécédaire de lettres brodées et qu'elle fut ma surprise lorsqu'il a été annoncé qu'à l'occasion du 2ème anniversaire de son blog, Maria-Jeanne remportait l'abécédaire que nous avions brodé.

Un beau geste de partage et de collaboration. J'ai vraiment adoré participer et merci à toi Marie qui m'a si gentiment convié à cette réalisation. Je crois que Maria-Jeanne a vraiment un petit trésor entre les mains et encore félicitations. 


*-*-*

Un petit tour chez  Carton Marie


A bientôt

1 commentaire

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig