Bonjour et Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le blog 



Les vacances sont terminées et aujourd'hui je fais ma rentrée des classes. Cela faisait un long moment d'absence sur la toile mais laissons derrière, ce qui c'est passé.

L'important c'est que je me tourne vers l'avenir et je réouvre les portes du nouvel Atelier si je puis dire ou plutôt la renaissance de l'Atelier où on vous proposera de jolies choses à réaliser car je n'ai pas laissé ma création de côté ! 

Peut-être vous souvenez-vous du "Jeu de Dames" ainsi que le "Carpe Diem" et d'autres choses, alors si l'envie vous prenait de revenir pousser les portes de l'atelier, je serais heureuse de vous retrouver. 

Inscrivez vous à la news de ce blog pour êtres informé de ce qui va se passer dans l'Atelier. Je vous embrasse et à très vite.


2 commentaires

  1. je te comprends et si je trouve des merveilles pas de soucis je te dirais bises

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite longue vie à ton blog nouvelle version ainsi que beaucoup de succès à ta boutique à venir.
    En aparté, je suis très touchée de voir que je figure déjà dans ta liste de liens toute neuve. Bonne route !

    RépondreSupprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig